Acer complète la gamme Acer Predator avec de nouveaux produits

Spécialisés dans la conception de produits et consommable informatique, Acer a aussi titillé le secteur des jeux vidéo depuis maintenant quelques années. À cet effet, la firme taïwanaise a créé une gamme complète Acer Predator de matériels gaming dénommés Predator. Durant sa dernière conférence à New York, la marque a présenté de nouveaux produits gaming qui viendront compléter cette gamme. Les détails vous sont présentés dans cet article.

Voir aussi Dell Alienware Area-51 R4.

Le PDG d’Acer, Jason Chen, a dévoilé ses talents de pro-gamer lors de la conférence Next@Acer qui s’est déroulée à New York. Il a aussi profité de l’occasion pour présenter de nouveaux produits, notamment des ordinateurs et quelques accessoires gaming Acer Predator. Dans sa présentation, il a révélé que la hausse des ventes de PC gaming en 2017 l’a incité à poursuivre ses investissements sur ce marché très prometteur. Voici quelques détails concernant les nouveautés de la marque taïwanaise !

Acer Nitro 50

Acer

La famille Nitro accueille un nouveau venu, le Nitro 50. Contrairement aux modèles précédents, cette nouveauté est un ordinateur de bureau pour faire tourner League of Legends. Certes, sa configuration n’est pas des plus exceptionnelles, mais son tarif se révèle accessible à tous les budgets. Son design respecte le standard des appareils gaming modernes.

Ses dimensions et sa forme ont été pensées pour optimiser sa compacité. Le Nitro 50 embarque un processeur Intel 8ème génération couplée d’une RAM DDR4. Il abrite une carte graphique Nvidia en mode AMD. Pour un modeste prix de 799 euros, cet ordinateur aux capacités moyennes séduira sans doute les gamers.

Les écrans Acer Nitro VG0 et RG0

Acer

Pour compléter le Nitro 50, Acer propose aussi deux nouveaux écrans : le Nitro VG0 et RG0. Ces derniers se démarquent par leur dalle IPS et se différencient à l’aide de leur résolution. Le modèle VG0 offre de meilleures résolutions déclinées en Full HD et UHD.

Son taux de rafraîchissement atteint les 144 Hz. Pour le reste, les deux modèles sont similaires. Leur belle finition ne manquera pas de conquérir les gamers les plus exigeants en termes de design. Concernant le tarif, le VG0 est actuellement commercialisé à 129 euros, tandis que le RG0 est accessible au prix de 159 euros.

Le Predator Orion

Acer complète la gamme Predator avec le modèle Orion, un PC gaming de bureau comme le PC gamer HP Omen X fonctionnant à l’aide d’un processeur Intel 8ème génération (i7-8700 ou i5-8400). La RAM peut aller jusqu’à 64 Go de DDR4 2666 Mhz. Sa puce graphique Nvidia GeForce GTX l’aide à faire tourner les jeux les plus lourds. Ses dimensions ont été optimisées pour permettre aux joueurs de faciliter l’aménagement de leur espace. Par contre, le tarif de lancement n’a pas encore été révélé par le fabricant taïwanais.

Acer

 

Obtenir au meilleur prix

 

Le PredatorHelios

Pour le PC portable Helios, Acer en propose deux versions : la 300 et le 500. La 300, on en connaît déjà un rayon puisque cette version est déjà commercialisée sur le marché depuis quelques mois. Cela dit, la marque taïwanaise a innové au niveau des coloris. En effet, cette version du portable Helios est actuellement habillée d’une belle couleur blanche couplée avec quelques détails dorés.

Quant à l’Helios 500, il profite d’un processeur Intel 8ème génération i9, i7 ou i5 au choix. Acer a opté pour une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 pour l’équiper. Cela dit, même pour un PC portable gaming haut de gamme, son prix n’est pas donné puisqu’il coûte 2999 euros.

Acer

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les accessoires Predator

Pour uniformiser l’équipement des gamers, Acer met à leur disposition de nouveaux accessoires. On compte des tapis de souris RGB et de bureau ainsi qu’une chaise gaming parmi ces nouveautés. Le Predator Gaming Chair affiche un design plutôt classique, mais peut gagner le cœur des gamers avec son excellent confort.

Une souris gaming, la PredatorCestus 510, vient aussi compléter ces nouveautés. Elle dispose d’un excellent capteur offrant une sensibilité de 16 000 dpi. En outre, un Acer a également conçu un nouveau clavier Predator, l’Aethon 500 pour gâter les joueurs. Celui-ci se pare de switches mécaniques Cherry MX Blue et dispose d’un système RGB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *