Dell Alienware Area-51 R4: quelles sont les bonnes raisons de l’acheter ?

Tout gamer qui cherche à s’évoluer dans le gaming le plus rapidement possible doit se tourner vers une machine performante à la manière du Dell Alienware Area-51 R4. Tout comme le PC HP Omen X, il s’agit d’un monstre qu’il peut avoir comme le meilleur allié pendant les longues sessions de jeu. Faisant gagner en temps qu’en efficacité, cette machine embarque un processeur haut de gamme. Mais compte tenu de son prix trop élevé, il tout naturel de nous enquérir : si elle est vraiment en mesure de nous satisfaire ?

Par ailleurs, découvrez sur cool-it-down.com les meilleures marques de système de refroidissement. Vous pouvez trouver sur ce site tous les types de refroidisseurs(support ventilé, radiateur, refroidisseur hybride…).

Dell Alienware Area-51 R4: pourquoi l’acheter ?

Dell Alienware Area-51 R4

Avez-vous besoin d’un ordinateur de très haute puissance ? Prévoyez l’investissement dans le Dell Alienware Area-51 R4 parce que celui-ci, meilleur qu’il est, vous fait profiter de toutes les qualités que vous recherchez chez un PC de bureau : confort d’utilisation, performances, autonomie, connectique bien disposée, etc. Mais gare au prix qui s’avère être exorbitant !

Les spécificités du Dell Alienware Area-51 R4

Alienware, avec son grand potentiel évolutif offre une capacité maximale de stockage de 512 Go. Il utilise le processeur graphique Nvidia GeForce GTX 1080 Ti doublé de force. D’une mémoire vive de 32 Go, cette machine est parfaite pour les joueurs de FPS (jeux de tir à la première personne) ou de MOBA (arène de bataille). On la préfère surtout parce qu’elle est ultra performante. En faite, ce PC est compatible avec les souris SteelSeries. Et la consommation électrique de l’UC est peu élevée, ce qui facilite en l’occurrence notre vie. On ne voit pas les heures défiler lorsqu’on fait tourner battlefront sur ce PC fixe.

Lire aussi : 5 Jeux 2018 gratuit.

Le verdict concernant Dell Alienware

Dell Alienware Area-51 R4

Vous ferez un bel achat en privilégiant Dell Alienware Area-51 R4, rien que parce qu’il est équipé du processeur le plus haut de gamme. Ce composant est à 9 cœurs qui n’est autre que la Core i9 Extreme Édition. De surcroit, sa compatibilité 4K, et son autonomie correspondent tout à fait aux goûts du jour. Cette UC reste malgré tout très onéreuse ! Il faut prévoir un gros budget de 6000 euros pour l’acquérir ! Et ce n’est pas rien pour les gamers.

Avec cette somme, certains préfèrent monter deux machines, qui feront tout aussi bien l’affaire ! D’autres préfèrent ne pas renoncer à leur rêve et y misent tout de même. Mais malgré son prix assez exorbitant, cette machine constitue une excellente alternative pour ceux veulent investir dans la solidité et le confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *