Vivre une belle expérience vidéoludique avec les nouveaux jeux vidéo 2018

Cette année a commencé en beauté pour les jeux vidéo 2018. Tout en s’impatientant du lancement de la nouvelle Xbox ou de la PS5, les gamers surveillent également la sortie des tout nouveaux titres de jeu prévus pour cette année. Parmi les plus attendus, on retrouve Dragon Ball FighterZ, Last of Us part.2 ou encore Hearts III. En attendant, voici un petit classement des titres les plus populaires de 2018 pour vous aider à prendre votre mal en patience.

God of War : le favori des gamers parmi les jeux vidéo 2018

Ce jeux vidéo 2018 met en scène un guerrier qui a rejoint le rang des dieux de l’Olympe grâce à sa force surprenante. Après deux versions de jeux PlayStation sur PS2 et PS3, il débarque maintenant sur PS4. Il embarque les joueurs dans l’époque de la Grèce antique existant parallèlement avec le royaume d’Odin. Il se hisse en tête de notre classement en raison de la beauté de son histoire.

jeux vidéo 2018

 

Obtenir au meilleur prix

 

Cette dernière commence par la mort de la femme de Kratos, le héros, et se poursuit par l’épopée de ce dernier auprès de son fils Atreusdans un univers plutôt hostile. Une charmante combinaison de rêve et de cauchemar parsème le jeu. L’aventure peut durer jusqu’à trente heures environ et satisfera idéalement les joueurs gourmands. Si vous êtes fan des jeux vidéo 2018 de combat, ce jeu vous est entièrement dédié.

En passant, découvrez : KLIM Impact, le nouveau casque gamer. Ce casque gamer va vous immerger totalement dans vos jeux préférés grâce à son rendu sonore Surround 7.1.

Dragon Ball FighterZ : le jeu des grands affrontements

Sorti en janvier dernier, ce jeux vidéo 2018 de combat 2D vient étoffer la collection d’Ac System Works et de Bandai Namco. On y retrouve évidemment les icones de la série manga Dragon Ball, ce qui ne manque pas de susciter l’engouement des gamers.

Ce jeu est aujourd’hui accessible sur PC et consoles. Il offre la possibilité aux joueurs de changer de personnage à leur guise et à tout moment. Le côté visuel a été pas mal travaillé. En revanche, l’historique et le gameplay ne sont pas des plus originaux. Cela dit, Dragon Ball FighterZ reste le premier jeu des inconditionnels de manga.

jeux vidéo 2018

 

Obtenir au meilleur prix

 

Monster Hunter World : Jeux vidéo 2018 ultime des chasseurs

Monster Hunter World est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One en janvier dernier. Une version sur Microsoft Windows de ce chef d’œuvre de Capcom sera disponible vers la fin de l’année. Ce jeu d’action-RPG parle de la conquête d’un Nouveau Monde menée par la Commission des Chasseurs. Le périple mène les hommes de la Cinquième flotte à affronter de terribles monstres aussi colossaux que puissants.

jeux vidéo 2018

 

Obtenir au meilleur prix

 

Ceux-ci devront venir en aide aux quatre expéditions précédentes pour affronter ces créatures. Le titre reprend les principes de base des épisodes précédents de la série, mais avec quelques fonctionnalités en plus. Le jeux vidéo 2018 propose un mode multijoueurs, dans lequel les participants pourront communiquer à l’aide d’un chat vocal. Tout au long des parties, le joueur aura la possibilité de procéder à des paramètres de jeu, tels que le changement d’équipements, le mode d’accès aux bonus et le choix des missions.

Moss : la souris exploratrice

Qui ne connaît pas Quill, l’héroïne de Moss ? Les joueurs ne se lassent pas du caractère intrépide de cette petite souris. Le meilleur avec ce jeux vidéo 2018, c’est d’avoir à enfiler un casque PlayStation VR pour embarquer dans un univers magique et captivant. On se met alors facilement dans la peau de l’héroïne et le parcours devient plus réaliste. Mais la résolution des énigmes reste le meilleur challenge pour les grands joueurs.

La rencontre avec de nouvelles créatures et les combats complètent joliment l’aventure. Avec la PSVR, on ne peut pas rêver meilleure expérience de jeu. Sans oublier que Moss opère son charme sur la majorité des gamers dès la première partie. Certes, ce jeu peut être vu comme un conte pour enfant, mais il ne manque pas d’amuser les adultes.

jeux vidéo 2018

 

Obtenir au meilleur prix

 

Detroit : Become Human, l’émancipation des robots

Dans ce jeu, les robots partagent le quotidien des humains. Parmi eux, Kara et Connors, deux humanoïdes, ont décidé de tracer leur propre chemin indépendamment de leurs maîtres. Mais l’histoire va vite virer au vinaigre puisque l’un d’entre eux, Markus, tentera de détruire les humains avec l’aide de North.

Les deux héros se donneront alors la main pour défaire les pièges des machines et sauver le plus de monde possible. Le jeu se déroule à Détroit, dans une Amérique en grande partie minée par l’explosion du chômage. L’aventure se rapproche plus du cinéma en raison de l’excellente qualité graphique des images. Le concept du jeu se révèle plutôt atypique, mais intéresse actuellement un maximum de joueurs.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Ghost of a Tale : jeux vidéo 2018 aventure parsemé de beaux combats

Les souris semblent être les stars de notre classement. Cette fois, on enchaîne avec Ghost of a Tale, un titre mettant en scène une souris, Tilo, qui se verra face à d’innombrables ennemis tout au long de son parcours pour sauver sa bienaimée.

La ruse et la rapidité seront de mise pour espérer remporter une partie. Ce jeux vidéo 2018 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 13 mars dernier. Le concept rappelle celui des livres pour enfants « La Famille Souris ».

jeux vidéo 2018

TT Isle of Man : un jeu qui explose le compteur de vitesse

Si vous aimez les jeux vidéo 2018 de conduite et de vitesse ainsi que les motos, abordez les 264 virages de TT Isle of Man. Avec votre deux-roues, vous longerez un parcours à la fois légendaire et dangereux sur le circuit mythique de l’île de Man.

Le but de ce parcours sera de remporter le Tourist Trophy, une coupe existant depuis 1907. Ce jeu se classe parmi les meilleurs jeux vidéo de moto de cette année. Il embarque les adeptes de courses moto dans de courses folles au cours desquelles ils pourront dépasser leur chrono.

jeux vidéo 2018

 

Obtenir au meilleur prix

 

Conclusion

Si vous avez soif d’aventure, de challenge et de vitesse, fiez-vous à notre classement de jeux vidéo 2018 pour trouver le meilleur titre. Dans ce répertoire limité mais varié, vous trouverez sans doute chaussure à votre pied. Ce classement sera éventuellement mis à jour après la sortie des prochains jeux vidéo prévus jusqu’à la fin de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *