Honor Play : Le Smartphone gaming le moins cher du marché

La conversion aux accessoires gamings devenu une mode chez les fabricants de Smartphones ! Xiaomi, Nubia et Axus ont déjà lancé leurs Smartphones pour gamers. Et c’est maintenant au tour d’Honor de conquérir ce marché encore naissant avec son Honor Play. La marque  chinoise dispose de sérieux arguments pour valoriser son nouveau Smartphone, à l’instar du prix qui s’avère relativement bas par rapport à celui de ses concurrents.

Des composants équivalents à ceux de l’Honor 10

Honor Play fonctionne à l’aide d’une puce Kirin 970 et dispose de 4 ou 6 Go de RAM selon la version. Il offre une mémoire de stockage de 64 Go extensible en microSD. Il est aussi équipé de deux capteurs photo. Sa batterie de 3750 mAh lui permet de tenir plusieurs heures et s’avère donc adaptée pour les longues sessions de jeu.

Honor Play

Son écran LCD de 6,3 pouces qui est vraiment très agréable pour jouer aux jeux 2018 suit la tendance de l’encoche, ce qui peut gêner au cours des parties étant donné la réduction de la zone d’affichage. Cela dit, ce Smartphone reste une excellente arme pour séduire les joueurs. Déjà, les composants du Smartphone Honor Play sont similaires à ceux du Honor 10. Mais il n’en est pas moins original au niveau du design.

Honor Play : Des capacités exemplaires pour un Smartphone gaming moins cher

Avec son processeur graphique, Honor Play offre de belles performances au niveau du lancement de jeux vidéo. En effet, il profite de la fonctionnalité « GPU Boost » lui permettant de fonctionner à plein régime sans aucun blocage. Son processeur est le garant de sa fluidité, donnant la possibilité aux joueurs de vivre de belles expériences de jeu sans coupure.

Honor Play

Honor Play a aussi innové la gestion des vibrations de son nouvel appareil gaming. Avec de telles fonctionnalités, on pourrait croire que ce Smartphone en mode gaming peut coûter plus cher que ses concurrents. Mais étant donné qu’il ne sera sommairement lancé que sur le marché chinois, son prix est largement inférieur à celui de ses concurrents, à savoir 265 à 318 euros seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *