League of Legends : OBS fait la part belle à de nouveaux modes de jeu en rotation

OBS le studio qui assure la programmation de League of Legends, propose de nouveaux MJR (modes de jeu en rotation) cette année, beaucoup plus amusant que les précédents. Il apporte d’autres améliorations qui vont plaire à plus d’un ! Revue de détail.

En passant, on vous invite à voir les derniers nouveaux accessoires gamer 2018 tels que : les souris SteelSeries 310 Rival et Sensei, le clavier gamer KLIM Domination, l’ordinateur gaming Dell Alienware Area-51 R4 mais encore le casque gamer immersif surround 7.1 KLIM Puma et KLIM Impact.

Les raisons qui ont poussé vers l’amélioration

L’année précédente, OBS avait essayé de parer les événements avec de nouveaux modes de jeu sur les jeux PlayStation, de sorte que chacun soit unique. Vous avez été nombreux à avoir essayé les nouveautés exclusives : Invasion (Gardiens des étoiles) et Chasse de la lune de sang.

League of Legends

Vous n’avez jamais été aussi en nombre à les avoir appréciés, ce qui a aujourd’hui inspiré l’éditeur de League of Legends. Ce studio, en allant plus loin a mis au point de meilleurs outils ayant favorisé la création de cartes et de modes variés et bien travaillés.

Les objectifs d’OBS

Le but d’OBS cette année 2018 est de proposer des modes de jeux 2018 encore plus divertissants qui sont travaillés à partir d’événements. Il vise aussi à reformer les modes de jeu classique tels qu’Ascension.

League of Legends

Qu’est-ce qui ne va pas changer dans League of Legends?

Contrairement à l’évolution du jeu Ni No Kuni II, l’épisode de League of Legends de l’an dernier n’a pas vraiment changé ! Par ailleurs, la grosse nouveauté se repose sur le développement de ces MJR. Le studio OBS a pris énormément de temps pour programmer ceux-ci.

Il les a mis au point pendant 4 mois environ afin que vous puissiez vivre de meilleures expériences possibles. Les anciens modes ne sont pas supprimés pour autant. Bien au contraire, vous aurez toujours accès dans le second volet aux ARURF et Un pour tous. Néanmoins, les MJR ne sont plus présents dans chaque patch.

League of Legends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *