Tout savoir sur les modes de jeu dans PES 2018

Cette année 2018 les modes de jeu dans Pro Evolution Soccer bénéficient de nouvelles fonctionnalités. Il n’y a pas que le graphisme ni le gamePlay qui ont été réformés ! Tour d’horizon sur les nouveautés de PES 2018.

Co-op en ligne : Pour des matchs CO-OP en ligne PES 2018

Il s’agit d’un nouveau mode de jeux 2018 qui vous permet de jouer en coopération 3v3 et 2v2, ce qui vous livre à des affrontements avec les joueurs du monde entier, y compris vos amis. Pour viser le top des classements, associez-vous à un gamer automatiquement en ligne ou bien constituez un clan avec vos copains les plus talentueux en PES 2018. Vous pouvez jouer à deux ou à trois à domicile, sur la même console (PS4, Xbox One).

 

Voir le prix de la version premium

 

Pes Leauge 2018 : Pour encore plus de participation à des matchs

PES 2018 est aussi marqué par l’intégration de la PES League. Cela vous donne la chance de participer à des compétitions eSport avec « my Club ».

            Les enchères améliorées

La nouvelle base de données du nouveau jeux PlayStation Pro Evolution Soccer 2018 donne la possibilité de rechercher un type de joueur spécifique. Cette nouvelle fonctionnalité repose sur l’amélioration des fonctions d’enchères automatiques. Elle est aussi caractérisée par la mise au point de l’historique des résultats (des enchères passées).

Amélioration du mode ligue Challenges et objectifs

Au début de la saison, l’amélioration du mode ligue des Masters PES 2018 se fait remarquer. Un bon nombre d’objectifs et de défis attend le joueur.  Ceux-ci varient en fonction de l’état de l’équipe.

Obtenir la version premium au meilleur prix

Mode sélection aléatoire PES 2018 : Réinventé à la demande de tous

Compte tenu des demandes, le mode sélection aléatoire est représenté d’une manière différente. Il propose de nouvelles façons de jouer. Créez votre équipe PES 2018 en bien définissant le type de joueurs dont vous souhaitez la constituer. Négociez les échanges, et testez vos choix stratégiques !

PES 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *