SteelSeries : Découvrez les deux véritables références des souris de gaming

La Sensei 310 et Rival 310 comptent tous deux parmi les souris les plus performantes de la marque SteelSeries. Le présent guide a pour but de vous en fournir les principales caractéristiques alors sans plus tarder, faisons le point sur tous les aspects essentiels de ces deux souris et sur leur singularité. Accessibles à moins de 70 euros, les deux modèles de souris sont tous deux, des souris gaming filaires et ils abordent une apparence presque identique. Visuellement, on remarquera cependant une différence de taille assez frappante. La Rivale 310 étant conçue pour les gamers droitiers alors que l’autre est totalement ambidextre.

SteelSeries

 

  Vérifier le prix de SENSEI 310  Vérifier le prix de RIVAL 310

 

Par ailleurs, les 5 meilleurs jeux 2018 sur Android sont disponibles sur notre site. Profitez de votre Smartphone pour jouer le maximum de jeux possible. De plus, les téléchargements sont gratuits sur notre site.

Présentation et généralités sur les deux souris de référence de la marque SteelSeries

Sur le plan visuel, on remarque que les deux souris présente un nouveau look par rapport aux versions qui les ont précédées avec l’emploi de plastiques noires mates légèrement texturés et quelques touches grisées sur les zones de grip. Le design des deux souris de SteelSeries a été également revu sur leur partie supérieure. Désormais, les deux boutons de clics sont totalement séparés, ce qui n’était pas le cas auparavant.

On remarquera aussi au passage l’intégration d’interrupteurs mécaniques sophistiqués gages de bonne qualité. La Rival 310, tout comme la Sensei 310, possède une molette identique et laquelle est revêtue d’une gomme pour en faciliter la prise en main. La molette centrale dispose aussi d’une zone d’éclairage RGB qu’on pourra facilement paramétrer via un logiciel dédié. À l’arrière de la molette se trouve un bouton supplémentaire qui servira à passer d’un niveau de sensibilité à un autre. Une seconde zone d’éclairage se positionne à l’arrière des deux souris et met en valeur le logo de la marque.

SteelSeries

Design et apparence extérieure

Au niveau des façades, on notera l’absence de boutons sur le côté de la façade droite pour la Rival 310 étant donné qu’il s’agit d’une souris conçue pour les gens droitiers. La façade gauche comporte une seconde zone de grip et juste en dessus se trouvent deux boutons programmables.

Pour le cas de la SteelSeries Sensei 310, la souris arbore des lignes parfaitement symétriques et puisqu’il s’agit là d’une souris ambidextre, les deux façades sont donc identiques : une zone de grip de chaque côté ajoutée de deux boutons additionnels sur leur partie supérieure respective. Cela vous fera gagner donc deux boutons de plus pour la Sensei 310.

Pour plus d’information à propos des équipements gaming ou des souris gamer, n’hésitez pas à suivre le lien ou nous contacter directement par message.

SteelSeries

 

Obtenir SENSEI 310 au meilleur prix  Obtenir RIVAL 310 au meilleur prix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *