Les Stick arcade Razer Dragon Ball FighterZ : Razer Atrox et Razer Panthera

Spécialisée dans la conception d’équipements gaming, Razer confirme sa position de leader sur un marché très concurrentiel en diversifiant ses accessoires. Cette fois, la marque dévoile deux nouveaux Stick arcade Razer Dragon Ball FighterZ : l’Atrox pour Xbox One et la Panthera pour PlayStation 4. Les fans du manga troqueront sans doute leur manette contre l’un de ces périphériques gaming en raison de leurs fonctionnalités.

Deux Stick arcade Razer Dragon Ball FighterZ personnalisables

Le stick constitue l’arme ultime des gamers dans AssassinS Creed Odyssey,  Street Fighter 5 ou Dragon Ball Fighter Z. Même si ce périphérique gaming se révèle parfois encombrant, il dispose cependant des fonctionnalités nécessaires pour optimiser les performances de jeu. Dans le cas du stick d’arcade Razer Atrox et du stick d’arcade Razer Panthera, l’agencement des boutons a été optimisé.

Stick arcade Razer

 

Vérifier le prix de Panthera   Vérifier le prix de Atrox

 

Ces deux Stick arcade Razer Dragon Ball FighterZ proposent un espace de stockage interne idéal pour ranger le câble de serrage, le tournevis et les deux boutons supplémentaires. Les boutons sont parfaitement personnalisables. En outre, le modèle pour PS4 intègre un mode « Tournament Gaming » compatible avec les jeux de combats. Pour le reste, les deux périphériques rassemblent les mêmes caractéristiques.

Stick arcade Razer

Les caractéristiques

Les deux Stick arcade Razer Dragon Ball FighterZ affichent chacun de 10 boutons Sawa Denshi. Leurs Joystick Sanwa disposent d’un pommeau en forme de boule. Le compartiment de stockage des accessoires est placé de façon à faciliter la personnalisation des périphériques. Le montage par vis est simplifié par sa structure interne alvéolée.

Un câble USB détachable de 3 mètres est offert pour sécuriser la connexion des sticks. Pour le modding, l’utilisateur dispose d’un tournevis dédié pour procéder aux réglages. Les Stick arcade Razer Dragon Ball FighterZ Atrox et Panthera sont les fruits du partenariat entre Razer, Bandai Namco Entertainment, Inc., Toei Animation et Shueisha. Ils sont actuellement commercialisés à 239,99 euros.

Stick arcade Razer

 

Vérifier le prix de Panthera   Vérifier le prix de Atrox

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *